COMMUNIQUE – Je propose de représenter les « Gilets Jaunes » à l’échelle nationale…

Par défaut

REJOINDRE LE GROUPE FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/2458392487509762/

COMMUNIQUE

Je propose de représenter les « Gilets Jaunes » à l’échelle nationale… avec une équipe autour de moi, et s’il y a des volontaires pour m’accompagner, veuillez me contacter à contact@femmesdupeuple.fr… sinon ce mouvement s’éteindra, j’en suis certaine. Et « ils » le veulent, mais « ils » ne l’auront pas !

Je représente « les Gilettes Jaunes des Femmes du Peuple », et je veux représenter désormais l’ensemble des « Gilets Jaunes » à l’échelle nationale.

Ce qui motive ma proposition, c’est qu’il faut à la tête de ce mouvement, d’abord une femme, avec la douceur mais la fermeté, puis quelqu’un de différent, du peuple c’est évident, qui connait la vie et les galères, qui a une réelle empathie et ne fait pas d’enfumage, qui est très adaptable à toutes situations et à tous profils de vie, qui a un sacré vécu elle-même, qui connait les terrains de vie parce qu’elle y est passée elle-même, qui veut du vrai changement et enfin une véritable innovation politique en France, et qui ne fait pas des paroles en l’air, oh non !

Quant à mon « background », mon expérience politique est la vie, et parce que je veux du réel changement et que j’implose depuis tant d’années et que maintenant cela doit « sortir », j’ai donc fait acte de candidature de façon indépendante aux dernières élections législatives de juin 2017 sur la 1ère circonscription du Puy-de-Dôme.

Etant « sans puissance » dans mon évolution, dès 2007 j’ai demandé alors des soutiens politiques de haut niveau, notamment à Nicolas Sarkozy (parce qu’il était notre Président de la République), pour m’accompagner sur mes projets pour la France que j’ai donc depuis 11 ans. Ces projets sont là pour innover en France, et apporter quelque chose de bien bien différent et qui réponde « à la demande ». Or, je n’en ai jamais rien obtenu. Ce qui explique aussi ma démarche actuelle !

Ras-le-bol d’être une oubliée ou une invisible ! Je représente, moi, ce qu’ils appellent « la majorité silencieuse » au travers de FEMMES DU PEUPLE.

Lourde charge que je vous propose-là ! A vous de faire passer le message à tous les « Gilets Jaunes »… si le coeur leur en dit !

Bien à vous.

Carole Martel El Mehdaoui – GILETTE JAUNE des FEMMES DU PEUPLE

FDP GJ3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s