Organisez vous-mêmes VOTRE GRANDE MARCHE PACIFIQUE

Par défaut

FDP GJ3

Organisez vous-mêmes VOTRE GRANDE MARCHE PACIFIQUE

Participez à la GRANDE MARCHE PACIFIQUE des GILETTES JAUNES des FEMMES DU PEUPLE, dès le dimanche 2 décembre 2018 dans les centre-villes, puis tous les dimanche s’il le faut…

Organisez vous-même d’ailleurs VOTRE GRANDE MARCHE PACIFIQUE DANS VOTRE VILLE, il suffit d’être 3 personnes, pas besoin d’être sous statut associatif, et déclarez-la préalablement 3 jours avant à votre Préfecture ! Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter à contact@femmesdupeuple.fr 

Dit au passage, tout le monde a des opinions politiques et des engagements sociaux comme tous les GJ, et j’en ai comme tous, mais je suis apolitique dans le coeur, cela signifie que je n’ai aucune « obédience » au fond ! Au final, il y aura toujours quelqu’un qui va nous gouverner, donc il faut en être bien conscients ! Ce n’est pas le peuple qui gouverne stricto-sensu. Et moi, j’ai fait un choix d’un point de vue « compétences professionnelles »… Car j’aime les meilleurs, même s’ils ont des défauts ou même des « soucis » !… Et je n’ai pas à être critiquée, cataloguée, sectarisée ou exclue… comme certains GJ qui ont déjà été « exclus » !… Nous, les GILETTES JAUNES des FEMMES DU PEUPLE, comme tous les français qui ont quelque chose à dire ou à revendiquer, nous ne sommes pas sectaires, et nous avons à nous exprimer comme les autres. Car le mouvement GJ n’appartient à personne et doit le rester ainsi. Nous,nous représentons tous ces gens comme les mères qui élèvent seules leurs enfants et qui galèrent, comme les hommes qui n’ont qu’un RSA pour vivre parce que pas de boulot, ou comme ces retraités qui souffrent alors que c’est le moment de leur vie où il faudrait qu’ils aient enfin de l’oxygène pour ce qui leur reste à profiter(après tant d’années de travail ou de labeur), ou encore comme ces jeunes qui ne trouvent pas de premier boulot et n’ont même pas droit au RSA, ou comme encore ces travailleurs qui ne travaillent que pour payer leurs factures, etc. etc… Cette délégation de GJ choisie en dépit de tous, et montée à Paris pour voir les « Hautes Autorités Nationales » a même exclu de plein droit dans « ses propositions » par exemple les « assistés » ! Mais savent-ils ces GJ-là que la majorité des « assistés » n’a pas toujours le choix ? Bref… Personne ne nous exclura du mouvement dit « des Gilets Jaunes » qui n’appartient à personne et dont on ne nous dictera pas les conditions, et qui est donc ouvert à tous ceux qui ont envie d’en être à leur manière ! Moi, j’ai été moquée et quasiment « exclue » d’un barrage dans ma ville où je m’étais rendue par conviction et pour aider ! Or, je ne leur ressemblais manifestement pas ! Etre GJ, c’est donc avoir une étiquette ? D’où ma prise de distance parce que moi je suis plus ouverte que cela ! Moi, je veux proposer des choses bien nouvelles pour mon pays qui vont même défrayer la chronique et bien bien innover en France (nous, les supposées « Lumières »françaises) et au travers de mes GILETTES JAUNES à moi ! Faites tourner ce message !

Merci de votre attention.

Carole Martel El Mehdaoui, GILETTE JAUNE des FEMMES DU PEUPLE

FDP GJ3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s