TRES IMPORTANT / Vous ne ferez la 6e République qu’avec moi, Monsieur Sarkozy !

Par défaut

TRES IMPORTANT

Vous ne ferez la 6e République qu’avec moi, Monsieur Sarkozy !

Monsieur Sarkozy,

Cela fait des années, 10 au bas mot, que je vous parle de 6e République, n’est-ce pas !!!

Vous y arrivez… semble-t-il… par le biais de Guillaume Larrivé, un de vos « lieutenants ».

Vous commencez donc à comprendre, Monsieur Sarkozy… ce qui va arriver demain. Ce qui va vous arriver !

Guillaume Larrivé appelle donc la droite française à réfléchir à une autre forme de pouvoir, à un autre type d’institutions… en notant que ce régime présidentiel-là, celui de Macron, est devenu trop « présidentiel ».

Or, savez-vous qu’un chef est bien là pour « cheffer » ? Donc bien-sur que tout régime doit etre présidentiel. Mais la manière de l’aborder, par Macron, n’est pas la bonne… Vous le voyez bien, il vient de se prendre une claque dans les sondages, du jamais-vu sous la 5e République ! Je vous l’avais dit. Je vous avais prévenu. Tout comme je vous avais prévenu que Fillon gagnerait la primaire et ne serait jamais Président de la République !!! Et que Fillon était juste là pour vous remettre sur votre vraie route, celle d’un homme qui doit se présenter « autrement » devant les français…

Et savez-vous quel est cet « autrement » ?

Cet « autrement » en passera obligatoirement par moi, par une… femme du peuple…

A bon entendeur !

Bien à vous.

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du Peuple

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

Oh oui, vous ne ferez la 6e République qu’avec moi, Monsieur Sarkozy !

CMEM1

______________________________________________

Larrivé appelle la droite française « à préparer peut-être les conditions d’une VIe République »

Guillaume Larrivé a appelé, ce vendredi sur BFMTV, la droite française « à préparer peut-être les conditions d’une VIe République ». Car pour le député LR de l’Yonne, « la présidence d’Emmanuel Macron accélère tous les inconvénients du système présidentialiste ». « Je ne crois pas qu’on doive élire tous les cinq ans un sauveur, qui aurait toutes les qualités et toutes les vertus », a-t-il ajouté.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/larrive-appelle-la-droite-francaise-a-preparer-peut-etre-les-conditions-d-une-vie-republique-969745.html

Laisser un commentaire

