C’est la dynamique Femmes du Peuple conduite conjointement entre Nicolas Sarkozy et moi-meme qui mènera à la Présidence de la République à la prochaine échéance…

Par défaut

Messieurs,

Si Laurent Wauquiez compte rassembler la droite, vous avez intéret à intégrer le nouveau mouvement politique populaire Femmes du Peuple, qui certes démarre et tant mieux (démonstration que LR se renouvelle, s’aggrandit, se réforme, se dynamise, s’ouvre) et je puis vous l’assurer, c’est la dynamique Femmes du Peuple conduite conjointement entre Nicolas Sarkozy et moi-meme qui mènera à la Présidence de la République à la prochaine échéance…

A bon entendeur !

Carole Martel El Mehdaoui
Femmes du Peuple

____________________________________________________________________________________________

LAURENT WAUQUIEZ

« La question de la diversité des sensibilités est inscrite dans l’histoire de la droite. Le prochain président de LR devra veiller à leur expression. Laissons de côté les ambitions et retrouvons le sens du collectif. »

« J’ai fait la preuve à travers mon itinéraire, à la tête de ma ville ou de ma région, qu’on peut avoir des convictions claires et en même temps être capable de rassembler. »

LW

Laisser un commentaire

