Je ne cherche qu’à aider Nicolas Sarkozy, ne vous y trompez pas !

Par défaut

Je ne cherche qu’à aider Nicolas Sarkozy, ne vous y trompez pas ! Et à aider la France ! Mais il faut encore et malheureusement lui dire certaines « vérités » (qui peuvent aussi blesser) car il ne sait pas tout, Nicolas Sarkozy ! Et il n’avait qu’à m’entendre ! Relisez-moi depuis toutes ces années et vous comprendrez que j’avais vu JUSTE ! Etre Président ou avoir été Président ne fait pas de vous LE PLUS GRAND DES HOMMES ! Le PLUS GRAND nous dépasse ! Il faut juste un peu de sagesse dans la vie… Et moi, je l’ai acquise… Que Nicolas Sarkozy le comprenne enfin… et il pourra revenir sur la scène politique nationale !

Laisser un commentaire

