Nicolas Sarkozy : « je voudrais bien, mais j’peux point ! »

Par défaut

Nicolas Sarkozy : « je voudrais bien, mais j’peux point ! »

Lire : Interrogé par le JDD, Xavier Bertrand a avoué que Nicolas Sarkozy était prêt à revenir et à remplacer François Fillon suite aux révélations sur le Penelope Gate, mais que ce dernier n’a jamais voulu lui laisser sa place. 

____________________________________________________________________________________________

Monsieur Sarkozy,

Ah ! Quand les étoiles ne veulent pas, elles ne veulent pas !

C’est la meme chose pour vous comme pour moi.

Alors que faire pour que cela change ?

Et si vous m’entendiez un peu… plus ?

Bien à vous.

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du Peuple

____________________________________________________________________________________________

Lire : Bien-sur que Nicolas Sarkozy veut revenir !

femmesdupeuple

Laisser un commentaire

