En attente de Nicolas Sarkozy…

Par défaut

En attente de Nicolas Sarkozy…

Sarkozy ph

« Ah, les femmes sont tordues ! »

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

Monsieur Sarkozy, Monsieur le Président,

Je ne me suis pas présentée à la députation pour la gagner. Je n’en avais pas les moyens. Décision de candidature à la dernière minute, rentrée trop tard en campagne si tant est qu’il y en ait eu une d’ailleurs, puis sans financement aucun, sans moyens de campagne, je me suis juste présentée à la députation pour faire un « coup de com », et pour vous faire passer un message, Monsieur Sarkozy. Encore un !

Je vous ai dit il y a fort longtemps que LR était « fini ». Vous en voilà convaincu maintenant, avec les résultats des législatives ?

Je vous ai dit il y a fort longtemps que François Baroin n’y ferait rien. Vous en voilà désormais convaincu ?

Je vous ai dit il y a fort longtemps que Laurent Wauquiez n’a pas le charisme pour rien re-construire chez LR. Vous en faudra-t-il encore la preuve, et au prochain échec ?

Je vous ai dit il y a fort longtemps qu’il fallait que vous reveniez autrement, Monsieur Sarkozy.

Il est temps !

Ne songez même pas, Monsieur Sarkozy, à revenir par LR, oh non !… et à chercher à refonder, vous-même, une droite… « sociale » ou « populaire ».

Car vous reviendrez SEULEMENT en politique, avec moi, par un projet international et une Fondation à créer.

Car vous reviendrez SEULEMENT en politique, avec moi, par un grand projet de société(s) tant en France que dans le cadre des pays de l’Union pour la Méditerranée.

Car vous reviendrez SEULEMENT en politique, avec moi, en m’aidant à travailler sur nos identités à tous !

A bon entendeur…

Bien à vous.

portrait-carole-martel-04-05-2016_3237651

femmesdupeuple

Laisser un commentaire

