Un petit conseil, Monsieur Sarkozy ? Et ça reste entre nous, hein ?

Par défaut

Un petit conseil, Monsieur Sarkozy ?

Et ça reste entre nous, hein ?

Carole Martel El Mehdaoui - Femmes du peuple2P

 

Diviser pour mieux régner ?

Je vais y aller encore de mon franc-parler, mais je vais dire les choses clairement !

Tout ce que vous envisagez, Monsieur Sarkozy, et pas besoin d’être à côté de vous pour le savoir, est voué à l’échec !

Votre « plan » est voué à l’échec !

Je vous fais donc encore l’économie d’une erreur… moi qui vous ai toujours appelé gentiment le « Président des erreurs »… et si vous m’entendez cette fois !!!

La seule issue prévue et écrite pour vous est de vous échapper des Républicains, pas de vous en mêler ! Vous êtes, semble-t-il, en bonne voie !

La seule issue prévue et écrite pour vous est de développer avec moi, les projets et idées que j’apporte, qui s’inscriront dans un mouvement politique populaire nouveau FEMMES DU PEUPLE, et bien plus dynamique et innovant que les Républicains, parti traditionnel… qui va par ailleurs se diviser et mourir !

De surcroît, les français ne veulent plus des partis traditionnels !

Regardez En Marche. Regardez La France insoumise.

Malheureusement, je vous ai proposé mon mouvement FEMMES DU PEUPLE… A IDEES GENIALES, JUSTES ET OUVERTES… il y a fort longtemps…

Mais, vous avez fait la fine bouche !

Une réflexion sur “Un petit conseil, Monsieur Sarkozy ? Et ça reste entre nous, hein ?

Laisser un commentaire

