« Si je peux me permettre… Monsieur Sarkozy ! »

Par défaut

« Si je peux me permettre… Monsieur Sarkozy ! »

Carole Martel El Mehdaoui Femmes du peuple2

Voici quelques commentaires issus de ma page Facebook… bien révélateurs… de sarkozystes effrénés et qui expriment leur très grande incompréhension et déception… quant à la « stratégie » de Nicolas Sarkozy !

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

Caroline Serra Bonjour il est plus des nôtres il faut laisser tomber il est écoeurant dégoûtant lamentable de nous demandez de voter Macron. .vive le Pen vive la France
Véronique Lacheze Il vient de le dire clairement il a tourné la page . Il a recréé quelque chose beaucoup plus gratifiant pour lui et sa famille . Puis très décevant sa position il aurait pu dire ni ni . Tournons la page du Sarkozisme et retrouver un autre poulain
Fabien Stoykiy Pour une sortie, c’est pas terrible !!!
Caroline Serra Tant mieux tellement déçu. ..il ne sait plus se battre …
Jacky Lewis Déçu, ne justifie pas le vote Macron
Caroline Serra Tellement déçu je vote Marine Le Pen

Voili, voilà !

sarkozy-president

Comment un grand homme s’est bousillé tout seul !

Parce qu’il est toujours mal conseillé !

cropped-femme-du-peuple-logo.png

Et d’autres commentaires encore…

 « COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS DEMANDER DE VOTER MACRON ? » : L’APPEL DE NICOLAS SARKOZY À VOTER MACRON SUSCITE L’IRE DE SES SOUTIENS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

____________________________________________________________________________________________

Souvenir… 3 DÉCEMBRE 2016

Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

Extrait…
« Par ailleurs, je vous l’ai déjà écrit : la vraie énergie, ce n’est pas l’endurance, c’est la lumière. Et vous en avez manquée.
Alors, je vous ai donné des pistes. Des pistes pour votre futur. Vous ne les avez pas entendues.
Il aurait fallu comprendre qu’un « candidat du peuple » aurait dû avoir une image un peu plus… populaire, c’est aussi basique que cela, et je me proposais alors de vous y aider. Vous ne m’avez pas entendue, non plus. »
« A vous d’être maintenant un… « nouveau candidat du peuple »… comme je vous le propose… et de montrer aux gens qu’ils ne vous connaissent probablement… pas assez.

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

____________________________________________________________________________________________

Pour votre avenir, et ce que je sais déjà…

vous devriez enfin m’entendre, Monsieur le Président !

Mais je ne peux pas vous obliger !

____________________________________________________________________________________________

cropped-femme-du-peuple-logo.png

Laisser un commentaire

