Je remercie Nicolas Sarkozy de bien vouloir me recevoir EN URGENCE !

Par défaut

Je remercie Nicolas Sarkozy de bien vouloir me recevoir EN URGENCE !

ouah-il-y-en-a-ils-ne-savent-meme-pas-qu-ils-vont-redevenir-president_1185395

____________________________________________________________________________________________

Voilà !

Il était une fois… Carole Martel El Mehdaoui… une femme du peuple… qu’on n’écoutait pas, dont on se riait presque… depuis 10 ans de temps…

Mais, ce que ces gens ne comprennent pas, c’est que quand c’est écrit, c’est écrit !

Je remercie Nicolas Sarkozy (AVANT DE FAIRE UNE NOUVELLE BOURDE) d’avoir l’extrême amabilité de bien vouloir entendre ce que j’ai à lui dire depuis 10 ans de temps ! Oui, 10 ans quand même ! 

Dans son intérêt, votre intérêt, et celui de la France !

Car… celui qui sait en avance peut mieux anticiper et se protéger… Peut mieux agir !

Carole Martel El Mehdaoui Fdp1M

Alors, agissez bien cette fois !

Je remercie donc Nicolas Sarkozy de bien « assimiler » cette fois que toute la future stratégie qu’il souhaite mettre en place en vue des législatives et autres (surtout !)… est déjà écrite !

Et j’y ai mon mot à dire !

Et j’y ai des choses à faire ! Et pas des petites !

____________________________________________________________________________________________

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

cropped-femme-du-peuple-logo.png

Laisser un commentaire

