A quoi va ressembler la prochaine 6ème République que je vais mettre en place avec Nicolas Sarkozy ?

Par défaut

« Bientôt, vous verrez arriver en France une autre forme de pouvoir… plus juste, plus ouvert, plus vrai, plus proche des gens !

Après « l’anarchie » que nous vivons actuellement, le « marasme » quant au choix d’un « candidat idéal » pour devenir notre (éphémère) prochain Président de la République (Problème : aucun candidat n’émerge au point d’être assuré de se qualifier le 7 mai), après toute cette « ambiance délétère »… et bien tout cela nous conduira à l’ouverture vers une nouvelle voie…

« La France va (prochainement) sacrément innover. »

Certes, c’est une projection pour le moment… mais ce sera une réalité au moment où cela arrivera.

A quoi va donc ressembler la prochaine 6ème République que je vais mettre en place avec Nicolas Sarkozy ?

Moi aussi, je plaide pour une « monarchie républicaine »…

Mais plus juste, plus ouverte, plus vraie, plus proche du peuple !

A suivre donc…

Et seul, Nicolas Sarkozy n’y arrivera plus…

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

____________________________________________________________________________________________

Publié le 10 Décembre 2016

MONSIEUR SARKOZY, VOUS AVEZ ÉTÉ LE 6ÈME PRÉSIDENT DE LA VÈME RÉPUBLIQUE. VOUS SEREZ DÉSORMAIS LE 1ER DE LA VIÈME !

Monsieur Sarkozy, vous avez été le 6e Président de la Ve République.

Vous serez désormais le 1er de la VIe.

Mais dans un autre schéma.

Vous me direz merci un jour, Monsieur Sarkozy !

Par tous mes messages, je vous pousse… petit à petit… vers votre vraie route…

Ecoutez donc ce que je vous dis, je vous en prie.

En vous remerciant.

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

____________________________________________________________________________________________

Lire : La présidentielle à la roulette russe

Lire : Guaino et Morelle plaident pour un retour à l’esprit de la « monarchie républicaine »

____________________________________________________________________________________________

Laisser un commentaire

