Bordel de merde !

Par défaut

Bordel de merde !

Comme vient de dire Guaino ce soir et Alain Juppé ce matin, vous nous faites vivre la catastrophe d’une part, par vos hésitations. D’autre part, ils ont rajouté, et c’est une certitude, que les français veulent du renouveau, ça on le savait, mais ils veulent de l’expérience aussi. Et Fillon seul, et Juppé seul, et Sarkozy seul, ne répondent pas aux critères d’ensemble. Donc Juppé a préferé partir. Il reste donc Sarkozy et Fillon. Vous oubliez Baroin ! Il n’y a rien pour lui ! Mettez-le ministre de quelque chose, c’est tout.

Vous proposez alors à Fillon d’être le collaborateur à niveau égal avec Sarkozy (l’un est le gagnant de la primaire, l’autre le rassembleur de la droite, leur destin est lié maintenant, ils n’ont plus le choix), même si l’un s’appelle Président et l’autre 1er Ministre, on s’en fout ! Vous créez une 6e République. Pour relever ce bazar que vous nous faites vivre ! Vous faites une innovation, du nettoyage, du ménage, du neuf ! De plus, il y a une demande d’idées nouvelles et de personnes nouvelles, du peuple… mais « bordel de merde »… mettez-moi à vos côtés !!! De plus, vos images sont grillées avec toutes vos conneries ! Je vais innover pour vous !

Et pardonnez mon langage, mais vous me faites chier à force !

Car je ne vous écris pas pour rien depuis 10 ans !!!!!!!

Ou alors, si Fillon est obtu, Sarkozy rejoint un mouvement émanant du peuple « Femmes du peuple »… AFIN DE REFAIRE SON IMAGE !!! Et, l’argent viendra tout seul !… et il avance en parallèle de Fillon !!!

Il attend quoi Sarkozy, qu’on lui lèche les bottes ?

Je vous l’ai déjà dit. S’il ne fait pas le premier pas… vers les français… et ne retravaille ce pourquoi on l’a dégagé… et bien, il peut rester chez Accor ! Et bye-bye !

carole-martel-el-mehdaoui9

cropped-femme-du-peuple-logo.png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s