URGENT / Je demande un RV avec Nicolas Sarkozy et François Fillon.

Par défaut

URGENT / Je demande un RV avec Nicolas Sarkozy et François Fillon.

Inadmissible d’être obligée de passer une annonce sur les réseaux sociaux !

URGENT / Mesdames, Messieurs, si quelqu’un peut m’obtenir un RV avec Nicolas Sarkozy… (car MONSIEUR bloque et sait tout mieux que quiconque alors qu’il s’est planté 2 fois dans sa stratégie !)… et que je lui explique la route à suivre maintenant face à ce bourbier inadmissible dans lequel est empêtrée la droite française… je le remercie du fond du coeur. Vu qu’ils sont obtus chez les Sarkozy, je suis donc obligée d’aller frapper à la porte de Fillon pour me faire entendre. C’est triste ! Et c’est urgent que je puisse parler en direct à Nicolas Sarkozy et à François Fillon aussi. Car ils cherchent dans tous les sens la solution, et ils ne l’ont pas. Et moi, je l’ai ! Elle m’a été révélée, il y a belle lurette ! Et oui, tout est écrit !

carole-martel-el-mehdaoui12

cropped-femme-du-peuple-logo.png

Laisser un commentaire

