Ouah ! Il y en a, ils ne savent même pas qu’ils vont redevenir Président !

Par défaut

Ouah ! Il y en a, ils ne savent même pas qu’ils vont redevenir Président !

_________________________________________________________________

Ils cherchent tous une solution face à ce bourbier de la droite… Et ils tournent en rond… ils tournent en rond…

Ouah ! Il y en a, ils ne savent même pas qu'ils vont redevenir Président !
Ouah ! Il y en a, ils ne savent même pas qu’ils vont redevenir Président !

« L’ami Nicolas me fait la tête… cacahuète ! »… Voilà ce que je pourrais dire de #Nicolas Sarkozy, car il ne me répond pas. Et il fera, lui, une drôle de tête lorsqu’il verra qu’il va redevenir Président de la République ! Et oui, il y en a, ils ne savent même pas qu’ils vont redevenir Président !

Il était une fois… une histoire bizarre que j’écris tant bien que mal depuis 10 ans maintenant. Dix années, ouah ! Il m’en faut du courage !… Mais je ne le fais pas pour rien, je vous prie de me croire. Je ne cherche à être désagréable avec personne, ce n’est pas mon genre, par contre je dis ce que j’ai à dire avec les tendances qui sont celles que nous suivons tous, et en fonction de ce que je sais. Même si cela peut parfois faire mal, chacun sera assez grand pour comprendre une chose évidente, mais ce n’est pas tout le monde qui peut comprendre cela non plus, c’est le mot VERITE. Je m’explique. Dans nos civilisations occidentales, une certaine foi se perd au profit de sociétés axées sur le matériel. En s’activant dans tous les sens et en recherchant le plaisir des sens, nos contemporains en ont oublié l’essence même de la vie, l’esprit. Le spirituel. Alors là, quand on parle de cela, on vous pense « gourou-gourou… dans la case », en d’autres termes, cinglé. Or, dit en d’autres termes encore, ces incroyants en ont oublié l’existence d’une force qui nous domine pourtant et qui régit tout : Dieu. Oh, que n’ai-je pas dit, mais rassurez-vous, je ne vais pas m’en excuser. Car moi, j’ai la foi. Je ne suis pas là pour vous prêcher la bonne parole non plus, vous la prenez ou vous ne la prenez pas. Je suis là pour vous dire certaines choses que je sais déjà. A prendre ou à laisser. Et ce que je sais, c’est ce que je vous écris. Lisez-moi.

Oh oui, ils tournent en rond… ils tournent en rond… ces grands stratèges de la politique

Plus concrètement, abandonnez l’idée Juppé, elle est morte-née. Vous allez lui faire du mal une deuxième fois ! Car elle n’est pas écrite. Par contre, soyez raisonnables, et acceptez ce que je vais vous dire. Ce qui est prévu, ce qui est écrit, c’est le schéma suivant : oui, Nicolas Sarkozy va redevenir Président de la République mais il ne le sait pas encore. Et François Fillon va redevenir son Premier Ministre, mais il ne le sait pas encore. Ah, ah ! Et bien on verra !

Messieurs, d’une part vous devez reporter l’élection présidentielle pour raison d’empêchement. Je propose en septembre 2017. Ensuite, vous devez vous associer Messieurs Sarkozy et Fillon. Pourquoi ? Parce que vous êtes les meilleurs de la classe politique. Pourquoi encore ? Parce que vous n’avez plus le choix. Pourquoi encore et encore ? Parce que vous seuls allez rassembler la droite. Parce que vous seuls allez éviter les pièges Macron et Le Pen. Parce que vous seuls êtes capables d’apporter et une rupture et une innovation. Parce que vous seuls avez assez d’expérience et de capacités pour assurer la France de ne pas faire n’importe quoi, dans un monde aussi instable. Pas de place donc pour les originaux ou les petits joueurs !

Je vous propose, Messieurs Sarkozy et Fillon, une Présidence de continuité tout en faisant une innovation

Oui, nous n’avons plus le temps des petits Macrons, des petites Le Pen ou des petits revenus universels. Arrêtons de jouer avec le feu. Et le chômage n’est pas LA priorité non plus, bien que très important. Nous avons à traiter aussi, mais avec intelligence, toute la thématique d’une société qui se perd en repères essentiels. C’est cela l’avenir. A la recherche du bonheur… Le bonheur, un mot qui n’est même pas utilisé en politique, alors qu’il est si grand. Et nous ne serons pas cette fois des vendeurs à la sauvette ni des raconteurs d’histoires, ce sera fini ce temps-là. Les français y verront un progrès vers une certaine… identité heureuse. Et j’apporte ce qu’il faut à ce sujet, et mieux encore ! Parce que vous aviez oublié quelque chose. Et vous aurez ainsi la réponse globale à droite. Point à la ligne.

Carole Martel El Mehdaoui # Présidentielle 2017

carole-martel-el-mehdaoui14

cropped-femme-du-peuple-logo.png

http://fr.blastingnews.com/opinions/2017/03/ouah-il-y-en-a-ils-ne-savent-meme-pas-qu-ils-vont-redevenir-president-001518821.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :