MON ARTICLE : J’appelle au parrainage de Nicolas Sarkozy pour remplacer François Fillon.

Par défaut

MON ARTICLE

J’appelle au parrainage de Nicolas Sarkozy pour remplacer François Fillon.

« Affaire Fillon », que faire ? Objectif : gagner l’élection présidentielle. En avant pour un « blast », Don Sarkozi !

Mais que fait Nicolas Sarkozy ? N’a t-il pas mieux à faire que d’aller perdre son temps chez Accor, mais enfin ! Car la France connaît une grave crise politique, une crise institutionnelle, à cause d’un candidat à l’élection présidentielle nommé François Fillon qui n’a plus l’aura nécessaire pour pouvoir y arriver. En effet, François Fillon sème la confusion chez les français et même dans son propre camp. Alors, il va falloir la trouver, la solution !

Aux dernières nouvelles, Alain Juppé serait sur le pied de guerre… enfin… il pourrait être une alternative. Et Sarkozy alors ? Mais que fait-il ? Que fait-il caché dans son coin ? A quoi joue-t-il ? Pourtant, ne vous avais-je pas annoncé Monsieur Sarkozy, il y a fort longtemps, que François Fillon n’était qu’un mirage ? Comprenez-vous enfin ce que veut dire le mot « mirage » ? Comprenez-vous donc ce qu’il va se passer ? Alors, en avant toute ! En avant pour un « blast », Monsieur Sarkozy !

Mais comment faire pour y arriver ?

La plus grosse bourde qu’ait pu faire Sarkozy depuis 2007, oui 2007, c’est de ne pas avoir pris mes conseils pour argent comptant. Ainsi il aurait mieux prévu ce futur que nous connaissons désormais. Présomptueux, vous allez dire, mais pas du tout. Si vous regardez notamment mon blog ou site internet, vous y lirez bien des informations justes et visionnaires, bien anticipatrices. Mais il n’est toujours pas trop tard pour bien faire, pour enfin bien faire, n’est-ce pas Monsieur Sarkozy ? Mais il faut faire vite. Car à la lecture de la stratégie déployée « en cuisine » de l’ancien Président de la République, j’ai bien peur qu’il n’ait encore rien compris de ce qu’il faille faire. « Attendre » est son mot, et « prendre » le moment venu, alors qu’il n’est plus le temps des petits plans foireux et de l’attente. A la lecture de certains éditorialistes politiques, Nicolas Sarkozy serait donc à la manoeuvre. Ce serait Don Sarkozi. « Le Parrain ».

Or, un « Parrain » agit généralement, il n’attend pas « en cuisine ».

Si je peux me permettre, effectivement c’est une énorme prise de conscience qu’il faudrait enfin avoir dans votre équipe, Monsieur Sarkozy. Il faudrait peut-être comprendre qu’il faut prendre les armes maintenant. L’objectif n’est pas de chercher à se placer comme un recours pour les prochaines années. Vous perdez votre temps. L’objectif est d’être un recours tout de suite. Sans plus d’états d’âme. Parce qu’il en va de l’intérêt d’une Nation. Parce qu’il en va de la réussite ou non d’une prochaine grande élection. Parce qu’il en va d’une image désastreuse aux yeux du monde sur ces « tergiversations » éhontées de la droite française, sur ses non-prises de position claires, et donc sur son « attente », et sur sa stratégie qui n’en est plus une… Alors… « j’y vais, j’y vais pas ? »Soyez un vrai « Parrain », Monsieur Sarkozi. N’attendez plus. Allez-y ! C’est pourquoi j’appelle au parrainage de Nicolas Sarkozy pour remplacer François Fillon.

10140874

http://fr.blastingnews.com/opinions/2017/03/j-appelle-au-parrainage-de-nicolas-sarkozy-pour-remplacer-francois-fillon-001466537.html

cropped-femme-du-peuple-logo.png

SIGNER LA PETITION

2 réflexions sur “MON ARTICLE : J’appelle au parrainage de Nicolas Sarkozy pour remplacer François Fillon.

  1. A reblogué ceci sur SITE D INFORMATIONSet a ajouté:
    JE SAIS PAS SI MONSIEUR SARKOZY EST D ACCORD AVEC TOUT CE QUE LES CONS LUI ONT FAIT … MAIS A L HEURE ACTUELLE IL N Y AURAIT QUE LUI POUR RASSEMBLER EN UN TEMPS RECORD ET NOUS MENER A LA VICTOIRE C EST LE SEUL QUI AIME LA FRANCE , DE LOIN LE SEUL QUI A LES CAPACITÉS , L EXPÉRIENCE , LE COURAGE , ET UN PROGRAMME EXTRAORDINAIRE NICOLAS ON VOUS AIME ON A BESOIN DE VOUS , POUR LA FRANCE POUR NOS ENFANTS , SVP REVENEZ NOUS .

    J'aime

Laisser un commentaire

