Comment Nicolas Sarkozy est en train de perdre toute chance pour 2017 ?

Par défaut

Comment Nicolas Sarkozy est en train de perdre toute chance pour 2017 ?

___________________________________________

Non, le plan B, ce n’est pas François Baroin, c’est Nicolas Sarkozy…

« Quel gâchis ! », dites-vous, Monsieur Sarkozy ?

Nicolas Sarkozy est en train de perdre toute chance pour 2017 !
Nicolas Sarkozy est en train de perdre toute chance pour 2017 !

A être « trop bien élevé », parfois on en oublie le bon sens ! Voilà ce que je vous dirai si je vous avais en face, Monsieur Sarkozy ! Il arrive un moment où la « bonne éducation » devrait laisser place au réalisme. Si je vous avais en face, oui je vous « engueulerais » !

A vouloir y placer François Baroin coûte que coûte, rien de cette « pseudo-stratégie » ne fera revenir les français vers François Fillon. Rien de cela ne fera de François Fillon, l’élu qu’on attendait !

Car Monsieur Sarkozy, vous ne vous êtes pas rendu compte d’une chose : c’est que c’est vous… qu’on attend !

Les français ne s’en rendent pas encore compte, c’est tout ! Ils sont encore dans leur aveuglement. Mais ne vous inquiétez pas, tôt ou tard, ils vont venir… Mais vaut mieux tôt que tard, et il vous reste 1 mois, Monsieur Sarkozy pour bien faire. Il vous reste 1 mois pour vous réveiller et comprendre ce qu’il faut que vous fassiez. Et que vous reste-t-il donc à faire ? Que vous reste-t-il à faire… pour enfin comprendre que c’est le moment de votre retour. Que c’est maintenant que vous allez réussir ! Demandez-le moi ! Car le destin va s’ouvrir pour vous, Monsieur Sarkozy, pas pour François Baroin ou pour François Fillon.

Et je connais déjà la suite de cette histoire !

Puis, « Nicolas Sarkozy déplore le « gâchis » à l’oeuvre chez Les Républicains », titre la presse. Oh oui, quel gâchis ! Et Fillon reste inflexible, bien qu’il soit défié, chahuté, et même ignoré. Même ignoré ! A ce propos, vous a-t-on une seule fois ignoré, Monsieur Sarkozy ? Là est toute la différence entre ceux qui « impriment » et ceux qui « n’impriment pas » ! On vous a détesté, vous, mais on ne vous a pas ignoré. Vous voyez bien alors que vous avez toutes vos chances !

Alors devant un tel « gâchis », sachez que ce ne sont pas les députés LR ou la droite qu’il faut chercher à rassembler et à convaincre de l’unité derrière Fillon, ce sont les français. Oui, c’est le peuple dans son ensemble qu’il va falloir convaincre et rassembler. Et avec le « cheval Fillon », vous ne convaincrez pas les français dans leur ensemble. Je vous donne ma parole !

#Carole Martel El Mehdaoui #Femmes du peuple

cropped-carole-martel-el-mehdaoui-fdp.jpg

cropped-femme-du-peuple-logo.png

http://fr.blastingnews.com/opinions/2017/02/comment-nicolas-sarkozy-est-en-train-de-perdre-toute-chance-pour-2017-001473722.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :