Entre Sarkozy et Fillon, lequel est le plus honnête face aux français ?

Par défaut

Entre Sarkozy et Fillon, lequel est le plus honnête face aux français ?

Il y aurait ceux qui dépensent pour les autres et il y aurait ceux qui dépensent pour eux-mêmes ! A priori !

sarkozy-y-fillon

Lequel des deux est le plus honnête vis-à-vis des français ?

Nicolas Sarkozy et François Fillon risquent tous deux de se retrouver devant la justice prochainement. D’abord, tout est bien bizarre… car tout arrive « à point nommé »… comme par le plus grand des hasards, tiens donc ! En effet, il y a une grande élection très bientôt, et on semble à la manœuvre pour déstabiliser la France. Ce n’est même plus la droite qu’on veut déstabiliser, c’est la France. C’est donc encore bien plus grave. Et la droite a donc peur de ce qui lui arrive. La droite a peur de perdre l’élection présidentielle à ce rythme.

Mais moi, je me pose une question cruciale : comment la droite peut-elle imaginer encore gagner, si les français ont déjà voté dans leur tête ? S’accrocher à François Fillon coûte que coûte, n’est-ce pas peut-être ou même sûrement, une erreur ? Là est la question.

Arrêtez donc de prendre les français pour des imbéciles. Ils voient bien que certains, un peu faux parlons clair, ont plus d’intérêts privés que d’intérêts publics. Entre un #Nicolas Sarkozy qui aurait trop dépensé pour les français, et un François Fillon qui aurait trop dépensé pour sa famille, la différence est donc bien nette ! Non, les français ne sont pas des imbéciles. Alors c’est vrai, ce ne sont que des ressentis, et on doit bien évidemment laisser la justice faire son travail, mais ceci dit on a déjà des éléments troublants qui ont déjà semé le doute, et qui ont déjà fait du mal. Alors maintenant, imaginez que la justice confirme, à brève échéance ou même un peu plus tard ou même un peu trop tard, que François Fillon est bel et bien empêtré dans des emplois fictifs et des intérêts qui ne sont que privés, on fait quoi à ce moment-là ? Y aller donc « au forcing », croire qu’on n’a pas plus de choix en soutenant, contre vents-et-marées, la candidature de François Fillon, est une grosse prise de risque. Les français se sentiront trahis s’ils apprenaient que. Et là, je n’envisage même pas les conséquences !

– Soit la sagesse prime d’ores-et-déjà, et on retire immédiatement la candidature de François Fillon, au profit d’un homme qui a non seulement plus le profil et le dynamisme d’un chef d’Etat, qui en a l’expérience, et qui de surcroît ne serait au pire qu’accusé que d’intérêts publics, à savoir avoir trop dépensé pour les autres, et ce dernier se nomme Nicolas Sarkozy

– Soit on est mort.

Non, ce n’est pas trop tard pour changer de candidat à droite !

Oui, les français ont déjà voté dans leur tête. C’est pour cela qu’ils vont déjà « tous » chez Emmanuel Macron ou Marine Le Pen, qui profitent bien de cet épisode, au demeurant. Or, le seul qui mettra un terme à ces « canailleries » que vit la droite, s’appelle Nicolas Sarkozy. J’appelle donc une nouvelle fois à sa candidature, quelque soit la forme qu’il aura choisie, et je l’appelle à réagir vite dans l’intérêt de la France… avant qu’il ne soit trop tard, et que la droite ne s’embourbe plus… et qu’elle ne pleure plus… Avant que la France ne pleure plus !

Voir aussi : Même si François Fillon réussissait à devenir Président de la République…

#Carole Martel El Mehdaoui #Femmes du peuple

http://fr.blastingnews.com/opinions/2017/02/entre-sarkozy-et-fillon-lequel-est-le-plus-honnete-face-aux-francais-001456631.html

cropped-femme-du-peuple-logo.png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s