C’est confirmé, Nicolas Sarkozy n’en veut pas !

Par défaut

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

C’est confirmé, Nicolas Sarkozy n’en veut pas !

Mesdames, Messieurs,

J’ai fait mon maximum pendant 9 ans pour apporter un soutien à Nicolas Sarkozy, et encore actuellement afin de le convaincre d’un retour possible en 2017… alors qu’on entrevoit plusieurs fenêtres d’opportunité intéressantes.

Je lui ai apporté des éléments de stratégie qui étaient certains, pour lui donner des pistes concrètes de retour. Mais il n’en veut pas.

Il ne veut donc pas y retourner.

Je me suis battue comme une folle. J’ai mis en place un véritable « plan de com de folie » pour le convaincre pendant toutes ces années. Je le regrette. J’ai perdu mon temps.

Et puis, je n’ai pas été assez bonne probablement.

Donc, j’arrête là !

Bien à vous.

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

 

Laisser un commentaire

