Tenez bon, il va se passer quelque chose… Nicolas Sarkozy n’a pas encore dit son dernier mot !

Par défaut

Tenez bon, il va se passer quelque chose…

Nicolas Sarkozy n’a pas encore dit son dernier mot !

carole-martel-el-mehdaoui9m

Ce serait mal le connaître !

cropped-femme-du-peuple-logo.png

8 réflexions sur “Tenez bon, il va se passer quelque chose… Nicolas Sarkozy n’a pas encore dit son dernier mot !

  1. Asseraf

    Mon Dieu si cela pouvait être vrai ? J’ai tout de même un peu d’espoir ! Lui qui aime tant la France ! Il nous manque énormément depuis sa défaite organisée orchestrée magouillée entravée par tous ces vautours on se sent un peu orphelin ! Je reste sur votre page pour me nourrir de cet espoir !!!!!

    J'aime

  2. Brigitte kermabon

    Nicolas aime la france et les français il ne peux pas laisser tomber son peuple reviens nicolas reviens ont à besoin de toi tu es le seul l unique légitime tu est mon président ne nous laisse pas tomber

    J'aime

  3. Sylviane REPISO

    Je le souhaite mais il ne reviendra pas en mai 2017.

    Il reviendra mais en Président de l’Europe.

    Nous avons besoin d’un homme comme lui a un autre niveau maintenant.

    Les requins s’en morderont les ailerons.

    Il n’a pas dit son dernier mot c’est certain et lorsque l’on voit la tournure que prends la droite nous avons bien du soucis à nous faire.

    Cette homme mérite tellement mieux !!!

    Lorsque l’on voit l’acharnement sur sa personne depuis 10 ans je me dis vraiment que la France ne mérite pas un tel homme même si la France en a bien besoin.

    J'aime

Laisser un commentaire

