Nicolas Sarkozy va redevenir Président de la République en mai 2017… ou en septembre 2017 ! Fillon est finalement « une bénédiction » pour Nicolas Sarkozy !

Par défaut

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

Nicolas Sarkozy va redevenir Président de la République en mai 2017… ou en septembre 2017 !

Et oui, vous n’en croyez pas vos yeux, vous lisez bien… Oui, oui, Nicolas Sarkozy va redevenir Président de la République en mai 2017.

Je vais vous expliquer pourquoi.

En langage simple et populaire.

Parce que tout d’abord, et c’est moi qui l’affirme haut et fort, c’est écrit ainsi. Et c’est Dieu qui décide ! Personne d’autre ! Et, je le sais déjà. Et normalement, ce devrait être la seule bonne raison que j’ai à vous donner. En résumé, cette dernière devrait suffire. Mais comme ce genre de propos fait sourire un certain nombre… à tort… et bien je vais être plus terre-à-terre.

Ne vous fiez pas aux apparences !

Et seules les femmes « plus sensibles » ou « au 6ème sens » vont comprendre pourquoi.

Et je vous parle ici de qualités humaines… sans aller plus loin.

Nicolas Sarkozy est un homme sincère, ça se voit. Il parle cash. Il parle en face. S’il a à vous parler, il vous parle, il dit ce qu’il a à dire. Parfois même, il s’emporte. Il vibre donc. Il vit, en résumé. Il ne fait pas de courbettes, lui, ni d’artifices ! Et en politique, on a besoin d’hommes et de femmes, vrais. On leur confie presque notre destin, quand même ! On n’a pas besoin de calculateurs ! Puis, c’est en fait Nicolas Sarkozy, vu comme « le turbulent » ou « l’agité » comme ils ont dit, c’est en fait lui le véritable homme sage et réfléchi. L’homme de raison. Le grand homme. Il faut probablement bien le connaître. Il cache donc sa personnalité. En fait, il la montre mal !

Quant à François Fillon, ça se voit aussi. Il cache bien sa personnalité, mais dans l’autre sens. Il nous montre, et c’est bien calculé, une image de grand homme, d’homme sage, une image rangée de bon père de famille, CATHOLIQUE en plus… ouah !… mais c’est juste un faux-cul comme on dit en langage compréhensible. Donc, méfiez-vous en !

Et c’est pour cela qu’ils l’ont élu, à la primaire !

Ils se sont fait berner !

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

Puis, n’écoutez pas ce qui se raconte…

Même Nicolas Sarkozy ne sait pas encore ce qu’il va se passer maintenant, pour lui !

Et de l’eau va passer sous les ponts d’ici à la Présidentielle… je vous prie de me croire…

Et puis d’abord, Nicolas Sarkozy est le meilleur dans le boulot de Président ! Il n’y a pas à tergiverser trois semaines ! Il ne cherche pas le pouvoir, lui. Il l’a naturellement. Parce qu’il a une aura. Parce qu’il a un charisme, une personnalité, un leadership naturel… et parce qu’il a les épaules pour la fonction.

Quant à François Fillon, ce dernier cache d’une part vraiment son jeu, ça se voit sur son visage, et il n’a pas les épaules de surcroît. Il a juste rêvé qu’il les avait. Il a juste rêvé sa revanche sur Nicolas Sarkozy…

En résumé, il a rêvé sa vie… comme on dit !

Croyez-vous que Dieu choisisse qui, humainement ?

Entre un vrai Sarkozy et un faux Fillon ?… Sans rire !

Alors, ne paniquez pas !

assurance_maladie_francois_fillon_-fait_-machine_arriere

Fillon n’est qu’un mirage, je vous l’ai déjà tant écrit !

Fillon était juste l’instrument, non pas pour foutre en l’air « définitivement » Nicolas Sarkozy, mais pour remettre ce dernier sur sa vraie route, sur son destin.

Fillon est finalement « une bénédiction » pour Nicolas Sarkozy !

sarkoimage

Monsieur Sarkozy, une élection présidentielle ne se gagne pas avec une primaire.

Elle se gagne au peuple !

Alors, allez maintenant parler au peuple !

Parlez-lui autrement !

Dieu vous aime, et vous a simplement remis sur votre vrai chemin !

Ne perdez pas espoir. Vous allez gagner la Présidentielle !

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

carole-martel-el-mehdaoui13m

cropped-femme-du-peuple-logo.png

9 réflexions sur “Nicolas Sarkozy va redevenir Président de la République en mai 2017… ou en septembre 2017 ! Fillon est finalement « une bénédiction » pour Nicolas Sarkozy !

  1. Pourquoi nous donner un tel espoir ? Croyez-vous que Mr Sarkozy va revenir pour se faire rejeter une fois de plus pas tous ces idiots de francais qui ont décidé qu’ils ne voulaient plus de lui ! J’adore cet homme , je lui donne tte ma confiance et je sais qu’il était le seul à pouvoir sauver la  » France » de la ruine , mais le peuple en a décidé autrement, donc je ne supporte plus qu’il soit bafoué, insulté, déshonoré , je crois qu’il est temps qu’on le laisse tranquille 😦 . Mais si c vrai qu’il veut revenir alors je serai là à 100% . Car il me manque bcp et je pense que s’il n’est pas la aux présidentielles je n’irai pas voter, plus personne ne m’intéresse 😟.

    J'aime

  2. Chantal. Blan

    Nicolas Sarkozy !
    Nous manque nous avons confiance en lui, est depuis ces primaires rien ne va plus à cause de ces gauchos bobos qui manipulent l’opinion publique,
    c’est grave…….Nous pouvons basculer comme la Grèce….
    Nous sommes à la porte d’un désastre il nous faut un homme d’état à la hauteur.

    J'aime

Laisser un commentaire

