Vous vous êtes trompés sur Nicolas Sarkozy !

Par défaut

Oui, vous vous êtes trompés sur Nicolas Sarkozy !

Il a des défauts comme tout le monde, il s’est certes planté de stratégie, il a perdu la primaire, il n’a pas écouté les gens qui savaient déjà… et je savais déjà, c’est ainsi ! Mais c’est un homme bien, au fond. Et je suis aussi la première à le critiquer… quand il faut le faire. Comme on dit, qui aime bien, châtie bien… et je fais mon travail, également.

Sachez que c’est le seul à pouvoir mener correctement la France.

Et c’est lui, l’élu pour le prochain mandat !

Demain, le monde va être dangereux. Et c’est pour cela qu’il a été choisi, oui, pour mener ENCORE notre pays, parce qu’il a aussi d’énormes qualités, et pour son professionnalisme, pour son grand savoir, pour son charisme, pour sa carrure, pour sa personnalité, pour sa force, pour son courage, pour son énergie…

Oh, ce n’est pas moi qui décide ! Il y a seulement ceux qui savent et ceux qui « savent »…

Voir mon bouquin, vous comprendrez !

Mais, il manque encore à Nicolas Sarkozy… la lumière… pour pouvoir aller vers son destin !

Et si vous m’entendiez MIEUX, Monsieur Sarkozy ! 

carole-martel-el-mehdaoui11

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

http://www.femmesdupeuple.fr

cropped-femme-du-peuple-logo.png

Laisser un commentaire

