Nicolas Sarkozy n’a pas compris le mot « transcendance » !… Moi j’arrête là !

Par défaut

Définition : Le terme transcendance (du latin transcendens ; de transcendere, franchir, surpasser) indique l’idée de dépassement ou de franchissement. C’est le caractère de ce qui est transcendant, c’est-à-dire qui est au-delà du perceptible et des possibilités de l’intelligible (entendement).

C’est pour vous, cela, Monsieur Sarkozy !

Lisez-moi, ou lisez Samuel Pruvot, alors !

Ceux qui vous donnent la solution à votre problème !

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

Cliquez sur le lien

https://www.amazon.fr/mystère-Sarkozy-Samuel-Pruvot/dp/2268079074

Le mystère Sarkozy 1

Nicolas Sarkozy n’a pas compris le mot « transcendance » !

Et si vous ne voulez pas vous aider, Monsieur Sarkozy,

et bien vous ne voulez pas vous aider !

Moi j’arrête là !

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

Carole Martel El Mehdaoui

Laisser un commentaire

