Nicolas Sarkozy reviendra !

Par défaut

Mesdames, Messieurs,

Je le sais de source sûre.

Nicolas Sarkozy reviendra !

Il reviendra autrement.

Préparez-lui ses 500 signatures !

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

11 réflexions sur “Nicolas Sarkozy reviendra !

  1. MARECHAL

    je n’ose y croire ?? mais les Français comme disait le Général de Gulle sont des veaux ! il n’avait pas tort ??? vue les tensions dans les partis , et notamment les coups de poignards de soi-disant « proches » , et ,là LR ou tout a été fait pour éliminer NS .. notamment avec ces primaires faites quasi d’avance mais s’est retournée sur celui de BORDEAUX , l’autre ayant été plus fort !! et moi dégoutée de voir tous ces candidats filer vers l’autre !!! enfin je pense que cette élection 2017 ca réserver des surprises
    SUR que NS a toute sa place dans la vie politique en Frnce , mais les médias et la droite avec des ténors ont tout fait pour détruite l’image de NS ??

    J'aime

  2. mme Dautigny Burkarth

    Je le souhaite de tout lon coeur ce retour, .même si j’estime qu ‘il a déjà beaucoup donné sans être vraiment récompensé…..je n’y crois plus…il a droit aussi a une vie privée et profiter aussi de sa tranquillité….mais pour moi il a été et reste le grand President qui manque a la France…

    J'aime

  3. Lompech

    Mon Président Nicolas Sarkozy est le seul homme compétent à remettre la France sur les rails ! NIcolas vous êtes le seul en qui j ai confiance !!! Des Français et des traitres vous ont rejettes mais ils vont comprendre qu ils ont eu tort et vite j espère !!!! J aimerais tellement que vous repreniez votre place a la tête de la France !!!! Vous êtes mon Président pour la Vie !!! Vive Nicolas Sarkozy🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    J'aime

Laisser un commentaire

