Innovons ensemble, Monsieur Sarkozy ! C’est maintenant ! Et ce qu’ils en pensent, je m’en fiche, parce que j’ai raison !

Par défaut

Nicolas_Sarkozy

Monsieur Sarkozy,

Oh, que ne vais-je dire !

Cela fait 9 ans que je vous mets en garde parce que je savais du futur. Et c’est ainsi. Relisez-moi.

Et vous n’avez rien entendu.

Nous y voilà. Vous avez donc bel et bien perdu la primaire.

François Fillon l’a gagnée, comme je vous l’avais anticipé.

Vous avez perdu une bataille donc, mais pas la guerre ! Pas encore !

Vous avez perdu la primaire donc, mais vous n’avez pas encore perdu la présidentielle !

C’est cela… « que ça veut dire » !

Cela fait 9 ans que je vous parle de mes projets, que je vous fais des offres.

Vous devriez les écouter.

Car celui ou celle qui parlera au mieux de la thématique identitaire et du mieux-vivre ensemble, celui ou celle qui saura répondre au mieux aux questions existentielles des français, et bien celui-là ou celle-là sera Président(e) de la République en 2017 !

Cela fait 9 ans que je vous le dis.

Alors que vous manque-t-il pour réussir, Monsieur Sarkozy ?

Mettez-en place une VIème République !

puisque la Vème a été tuée par Hollande.

Certains y ont pensé. Mais ils n’y arriveront pas.

Car la VIème est pour vous.

Elle est pour nous !

Oh, que n’ai-je dit !… Nous ?

Demain, la France sera composée d’un Président et d’une Vice-Présidente. C’est ainsi.

Vous vous y ferez !

Et puis, je vais vous expliquer ce qui a manqué à votre aura, Monsieur, et ce qui a contrecarré votre plan de réussite…

Il vous a manqué aussi de comprendre un peu mieux les français et ce qu’ils souhaitent.

Il vous a manqué d’en être proche. D’être en phase avec eux.

Il vous a manqué des compétences.

Il vous a manqué la vie réelle à vos côtés. La vraie vie.

Il vous a manqué une autre personnalité. D’autres conseils.

De quelqu’un qui connait bien le terrain. De quelqu’un qui a galéré… comme les français.

Je vous les apporte, ces compétences.

Je vous apporte cette complémentarité, ce binôme qu’il va falloir mettre en place.

C’est votre seule solution.

Laissez faire une femme… à vos côtés.

Laissez faire une femme du peuple… à vos côtés.

Laissez-moi vous aider.

Vous avez été mal conseillé. Vous avez été mal guidé.

Innovons ensemble, Monsieur Sarkozy ! C’est maintenant !

Et ce qu’ils en pensent, je m’en fiche, parce que j’ai raison !

Comme vous le constatez, je ne suis pas du genre à discourir trop longtemps, mais plutôt du genre efficace et directe, dans mes propos.

Mais, rassurez-vous, il y a matière… et lorsque vous m’aurez entendue !

Enfin, quand je vois tous ces « affamés » à vouloir devenir Président(e) de la République, je me dis que la France, cette fois, est tombée bien bas.

Qu’il y a vraiment un problème !

C’est devenu « THE VOICE » !

Alors, qu’ils ne s’excitent pas trop  ! Il n’y aura rien pour eux !

Car c’est prévu pour vous. 

Car c’est prévu pour nous.

Laissez-moi donc vous aider, Monsieur Sarkozy !

Je vous apporte votre solution.

Bien à vous.

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

 

Laisser un commentaire

