Inédit dans la Vème République : Hollande part. Sarkozy revient… autrement.

Par défaut

Inédit dans la Vème République

Hollande part.

Sarkozy revient… autrement.

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

_________________________________________________________________

Monsieur Sarkozy,

Non, non, non… on ne part pas comme cela !

On n’abandonne pas, Monsieur, surtout quand ce n’est pas fini !

Je vous ai fait une proposition il y a longtemps. Je la renouvelle.

Et ce qu’ils en pensent, je m’en fiche !

Ni Fillon, ni Valls, ni Le Pen, ni personne, n’a votre capacité à diriger un pays, ni vos compétences.

Votre seul souci d’image, puisqu’il ne s’agissait essentiellement que de cela, sera bientôt comblé.

Votre action pour notre pays sera complétée et adaptée. Par une femme.

Et c’est donc d’une complémentarité dont vous avez simplement besoin.

Petit à petit, l’oiseau fait son nid. On prendra donc son temps.

Et comme nous ne sommes maintenant plus à l’abri de « surprises surprenantes »…

en ces temps où tout le monde veut être Président,

en ces temps où on ne veut pas d’un Président normal,

en ces temps où les français s’en perdent dans leurs choix,

et bien moi, je vous en propose une… surprise… « surprenante et anormale » !

_________________________________________________________________

La création d’une VIème République 

avec un Président accompagné d’une Vice-Présidente 

_________________________________________________________________

Et si j’en étais sûre ?

NE RENONCEZ PAS !

_________________________________________________________________

Associez donc une « femme du peuple » à un « nouveau candidat du peuple » tout simplement, pour mieux vous rapprocher des français !

Ne vous l’ai-je pas déjà dit, que la surprise, la vraie, le « blast », viendrait d’une « femme du peuple »  !

Bien à vous.

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

Inédit dans la Vème République

Hollande part.

Sarkozy revient… autrement.

Accompagné autrement.

Avec une innovation.

Laisser un commentaire

