Sarkozy : « J’ai cru que je pouvais revenir. Je me suis trompé »… Quand on croit à quelque chose, on ne lâche pas, Monsieur Sarkozy !

Par défaut

Sarkozy : « J’ai cru que je pouvais revenir. Je me suis trompé »

ob_ef8898_bisous-nicolas

_________________________________________________________________

A l’attention de Nicolas Sarkozy

_________________________________________________________________

Quand on croit à quelque chose, on ne lâche pas, Monsieur Sarkozy !

Quand on croit à quelque chose, et que c’est « l’amour de sa vie » comme vous dites, on ne lâche pas, Monsieur !

Là où vous vous êtes trompé n’est pas dans le fait de revenir, mais comment il fallait revenir.

Je vous avais dit, entre autres, de ne pas passer par la primaire, mais de vous présenter directement devant les français et accompagné autrement, par une femme du peuple.

Vous allez donc revenir encore une fois, mais différemment cette fois.

Vous êtes désormais le nouveau candidat du peuple.

Vous n’êtes plus le candidat de la droite et du centre.

Oui, on vous a volé votre élection, parce que les classes populaires ne sont pas venues voter à la primaire de la droite et du centre.

Ceux qui sont venus à cette primaire n’étaient que les « privilégiés ».

Et le peuple est plus vaste encore… que les seuls électeurs de la droite et du centre !

Et on peut gagner une élection présidentielle, SANS PARTI POLITIQUE !

Utilisez une autre démarche !

Nous allons donc travailler sur cet aspect. Nous allons donc proposer un autre projet aux français. Et nous avons 6 mois… le même temps que pour François Fillon, dont, dit au passage, le programme et la personnalité du candidat ne convaincront pas la majorité des français, et dont la volonté de rassemblement échouera.

Quant à « on vous aime ou on ne vous aime pas », cela n’a aucune espèce d’importance, car vous le savez comme moi… le prochain qui va être « démonté par les médias » et qu’on ne va plus aimer bientôt, sera François Fillon. Il faut bien une tête de turc… pour occuper l’espace médiatique !

Proposez, vous, du renouveau.

Proposez, vous, quelque chose de nouveau. Quelque chose d’autre.

Proposez une innovation.

Vous avez été mal conseillé. Mal guidé.

Bien à vous.

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

_________________________________________________________________

François Fillon, Candidat de la droite et du centre pour la présidentielle de 2017

Nicolas Sarkozy, Candidat du peuple (Nouveau Candidat du peuple)

_________________________________________________________________

http://www.lejdd.fr/Politique/Sarkozy-J-ai-cru-que-je-pouvais-revenir-Je-me-suis-trompe-827563

Laisser un commentaire

