ANTICIPER, C’EST GAGNER… Monsieur Sarkozy !

Par défaut

ANTICIPER, C’EST GAGNER… Monsieur Sarkozy !

carolemem

Monsieur Sarkozy,

Depuis des années, je vous donne pourtant des conseils stratégiques, je vous guide sur votre route, je vous annonce des faits, et vous venez d’en vivre un particulièrement douloureux, par la perte de la primaire de la droite et du centre.

Parce que vous ne m’avez pas entendue !

Je vous remercie alors d’entendre désormais

QU’ANTICIPER, C’EST GAGNER !

Et ce que je vous raconte depuis toutes ces années, c’est justement POUR ANTICIPER.

DONC POUR GAGNER.

Détrompez-vous, et je vous le répète encore, nous n’en sommes qu’au 1er round !

Ce n’est pas fini.

Bien à vous.

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

Laisser un commentaire

