Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy : « Je rêve comme beaucoup d’un retour de votre part en candidat libre… »

Par défaut

« Je rêve comme beaucoup d’un retour de votre part en candidat libre… » dit cette fidèle sarkozyste.

_________________________________________________________________

Monsieur Sarkozy, prenez-le comme un appel… OBLIGATOIRE… pour vous !

Et vous allez réussir, je vous l’assure !

Faites-moi confiance !

Je vais vous y aider.

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

________________________________

Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

Publié le 25 Novembre 2016

Monsieur,

Comme tous ceux qui vous suivent depuis vos débuts, je suis orpheline aujourd’hui ! Vous nous avez donné tant d’espoir, tant de bonheur depuis toutes ces années.

Je rêve comme beaucoup d’un retour de votre part en candidat libre, sachant que cette primaire ne fut qu’un hold-up organisé par vos concurrents en premier et cette gauche puante appelée par Mr Juppé et le front National dans le seul but de vous sortir, ce qu’il ont réussi à faire.

Vous n’avez pas perdu la primaire Monsieur Sarkozy, on vous l’a volée. Nous aurions même du demander l’annulation le lendemain. Il serait donc légitime que vous reveniez en 2017 vous en êtes capable, aimant trop notre France pour l’abandonner et nous serions si heureux .

Maintenant , si votre choix est de vous écarter de la politique je respecterai votre choix ! mais sachez que je vous aime, que l’on vous aime et que tout le bonheur partagé avec vous durant toutes ces années est ancré dans mon cœur à jamais comme dans celui de tous ceux qui vous ont soutenu. Aujourd’hui, je ne suis plus rien d’autre que Sakozyste à jamais .

Respectueusement à vous Monsieur Le Président .

Rédigé par Nicole Lemetayer

_________________________________________________________________

http://sarkozystes.fr/2016/11/lettre-ouverte-a-nicolas-sarkozy.html

Laisser un commentaire

