Extrait de mon livre… paru le 11 novembre 2016

Par défaut

Extrait de mon livre…

paru le 11 novembre 2016

couverture-complete

« Il était une fois… Carole Martel El Mehdaoui… une femme du peuple. »

1ère partie : Désolée Monsieur Sarkozy, moi aussi, je finis par préférer Fillon !…

Cet homme s’appelait Nicolas Sarkozy…

________________________________

OUI, VOUS DEVREZ ME RECONQUERIR, MONSIEUR SARKOZY !
________________________________

Mes rêves s’arrêtent donc.

Et vous devrez me reconquérir…

Car je suis moi, de la majorité silencieuse. Et je fais partie des oubliés.

Le « vote caché », que vous attendez pour votre compte, j’aurai pu vous l’apporter, moi et mes semblables !

Il va donc vous falloir travailler encore… ou mieux travailler… à notre reconquête !

Vous qui êtes le « candidat du peuple », montrez l’exemple… car il y a quoi en vous… de « peuple » ?… et on ne sent que le populisme !

J’en suis donc l’exemple… de votre dénégation de la réalité… du peuple. J’en suis le témoin.

En attendant… le meilleur « candidat du peuple », ce n’est pas vous, alors que je le croyais et l’aurais espéré… et oui, désolée Monsieur Sarkozy, moi aussi, je finis par préférer Fillon !

Et la surprise, ce sera lui.

Et ce que je voulais vous dire par ce petit bouquin, Monsieur, c’est que tout est écrit dans la vie !

Vous serez donc remis sur la bonne route… après l’épreuve qui arrive… Et vous devrez alors me faire confiance.

Et les vrais savants, savent qu’ils ne savent rien. Mais que plus grand qu’eux, SAIT…

Alors, peut-être que je me trompe…

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

Laisser un commentaire

