Bingo ! Qu’est-ce que je vous avais prédit depuis des années, cher Monsieur Sarkozy ! Vous êtes out !

Par défaut

Bingo ! Qu’est-ce que je vous avais prédit depuis des années, cher Monsieur Sarkozy ! Vous êtes out !

Voilà ce que c’est de ne pas écouter ses meilleurs conseillers, Monsieur, et de se suffire à soi-même… et de ne pas innover surtout comme je vous l’avais proposé !

Et puis, sachez-le aussi, Fillon ne sera pas le prochain président de la République, ce sera vous ! Car la primaire n’est pas une fin en soi ! Ce n’est pas fini pour vous !

Maintenant, il va vous falloir écouter ce que je vous présente, et monter ce que je vous dis… depuis 9 ans de temps !

Bien à vous.

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

carolemem

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

Laisser un commentaire

