« Avec Sarkozy, le medium a tué le message »… « Pourtant, il tenait la seule stratégie gagnante ».

Par défaut

 Messieurs,

J’en ai assez de vous mettre sur les bonnes pistes depuis 9 ans de temps, par mes messages/articles/courriers, et sans que vous releviez même l’intérêt de mes propos !

Mais je le fais quand même !

Car vous allez perdre d’autant d’arrogance !

Je vous l’ai dit de si nombreuses fois : il faut travailler sur la communication et l’image personnelle de Nicolas Sarkozy… et améliorer son projet identitaire !

Et c’est mon projet identitaire qui améliore sa ligne identitaire.

Il lui manque donc quelque chose !

Ensuite, c’est mon travail et ma personnalité à ses côtés qui va changer l’image de votre candidat !

Bien à vous.

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

cropped-cropped-fdp-logo-fb11.png

_______________________________________________

« Avec Sarkozy, le medium a tué le message », dit Éric Zemmour

BILLET – À droite, la campagne de la primaires a pris une allure plus endiablée, plus violente, plus politicienne aussi. Mais l’ancien chef de l’État ne parvient toujours pas à faire son retard sur Alain Juppé.

__________________________

Extraits

« Il a abandonné ou marginalisé sa ligne identitaire. Pourtant, il tenait la seule stratégie gagnante ».

« Avec Sarkozy, le medium a tué le message », constate-t-il.

_________________________

Éric Zemmour note encore que depuis quelques jours, « Nicolas Sarkozy ne parle plus aux électeurs de leurs problèmes, mais des siens ». Il poursuit : « Il a abandonné ou marginalisé sa ligne identitaire. Pourtant, il tenait la seule stratégie gagnante ». Et le voilà derrière Alain Juppé dans les sondages. Que s’est-il passé ? Le medium est le message, disait jadis McLuhan, pour bien montrer que nous intéressions autant, sinon plus, au porteur du message qu’à son contenu, rappelle le journaliste. « Avec Sarkozy, le medium a tué le message », constate-t-il.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/primaire-a-droite-avec-sarkozy-le-medium-a-tue-le-message-dit-eric-zemmour-7785571353
Laisser un commentaire

