La réussite d’une campagne se joue sur la « lumière »… non sur la « dynamique » ! Et c’est moi qui détiens la bonne recette… pour vous !

Par défaut

Primaire de la droite : Nicolas Sarkozy cherche toujours la bonne recette

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2016/10/26/primaire-de-la-droite-nicolas-sarkozy-cherche-toujours-la-bonne-recette_5020440_4854003.html

L’ancien chef de l’Etat continue de décrocher dans les sondages. Sa campagne très droitière ne porte pas les fruits attendus, pas plus que ses attaques contre le centre.

Une situation très critique pour l’ancien président de la République, qui aime à répéter qu’une campagne se joue sur la dynamique.

__________________________________________________________

Cher Monsieur Sarkozy,

Vous pédalez encore dans la semoule…

PARCE CE QUE VOUS NE M’ENTENDEZ PAS !

La réussite d’une campagne se joue sur la « lumière »… non sur la « dynamique » !

C’est la meilleure des stratégies !

Laissez-moi vous l’expliquer !

Et c’est moi qui détiens la bonne recette… pour vous !

Laissez-moi vous l’expliquer !

Laisser un commentaire

