«Qu’est-ce qu’il (Nicolas Sarkozy) peut encore inventer ?»… La « martingale* »… passera par moi !

Par défaut

«Qu’est-ce qu’il (Nicolas Sarkozy) peut encore inventer ?»… La « martingale* »… passera par moi !

http://www.liberation.fr/france/2016/10/21/alain-juppe-je-me-mefie-des-sondages-mais-quand-meme_1523573

«Il a fait le coup des référendums, balance, sceptique, un député soutien de longue date de l’ex-Premier ministre. Qu’est-ce qu’il peut encore inventer ?» Brandir François Bayrou, allié de Juppé, comme un épouvantail ? «Ça fait deux ans qu’il le fait huer dans les conseils nationaux du parti, on voit que ça ne prend pas», balaie un membre de son équipe. Crier au noyautage de la primaire par les électeurs de gauche ? «Sur le terrain, cet argument se retourne contre lui. Je croise des gens qui me disent : « Ah bon, Sarkozy trouve que je n’ai pas le droit de voter ? Très bien, j’irai avec toute ma famille ! »» raconte Dominique Bussereau. Les amis de Juppé sont convaincus que si Sarkozy avait trouvé la martingale, il s’en serait déjà servi.

957995-000_hb8o3

________________________________________________________

Les amis de Juppé sont convaincus que si Sarkozy avait trouvé la martingale, il s’en serait déjà servi.

________________________________________________________

Messieurs,

La « martingale* »… passera par moi !

*Système de jeu qui prétend, selon des principes fondés sur le calcul des probabilités, assurer un bénéfice certain dans les jeux de hasard.

Il n’y a pas de « martingale », de probabilités, de hasard, Messieurs…

mais un destin où tout est écrit…

9 ans que je vous le rabâche !

Mais, vous êtes les meilleurs !

Donc bonne chance et bonne route !

_______________________________________________________

Il n’y a pas de « martingale », de probabilités, de hasard, Messieurs… 

mais un destin où tout est écrit…

carole-martel-el-mehdaoui-fdp

Laisser un commentaire

