Mettez du « pep’s » dans votre candidature… ou renoncez, Monsieur Sarkozy !

Par défaut

Mettez du « pep’s » dans votre candidature… ou renoncez, Monsieur Sarkozy !

Afin de vous renouveler et c’est obligatoire dans votre cas, je suis ce « pep’s » qui va vous relancer et qui va donner le coup de fouet dont votre candidature vers la Présidentielle a bien besoin.

A votre place, je tenterais le coup !

1 – Il y a votre image à dynamiser… Laissez-moi faire, je sais exactement ce qu’il vous manque pour y arriver. Et seule moi vous apporterai ce complément qui vous fait défaut.

Vaut mieux d’ailleurs une femme du peuple.. que Baroin… c’est plus « sexy », non ?… en terme de complémentarité… et plus convaincant surtout !

Votre objectif : c’est toujours le peuple, non ?

Alors, avez-vous donc compris ce qu’il vous manque en fait, pour y arriver ?

Quelqu’un de terrain ! Quelqu’un du peuple !

2- Il faut retravailler votre stratégie… A retravailler oui, votre route, qui n’est pas la bonne et revoir la stratégie qui vous manque pour y arriver, et notamment sur le plan des idées en terme d’identité. Vous n’avez pas encore bouclé la boucle à ce sujet, Monsieur Sarkozy, oui il vous manque une idée essentielle, et sans elle, vous ne réussirez pas ! Et le cas échéant, on préférera l’identité heureuse de Juppé, ce qui est déjà le cas !

Alors, je compte sur vous !

carole-martel-el-mehdaoui2s

Laisser un commentaire

