C’EST DONC MOI, UNE FEMME DU PEUPLE, QUI VAIS PORTER CERTAINS DE VOS MESSAGES, MONSIEUR SARKOZY…

Par défaut

Le porteur (Nicolas Sarkozy) (du message) n’est plus dans le coup !

sarkozy

« Le message est le bon, mais le porteur du message n’est plus dans le coup ! Nicolas Sarkozy ne porte plus la crédibilité et l’enthousiasme. Ca ne fonctionne plus comme avant. Il est obligé de ruser », disent ces journalistes de C DANS L’AIR.

Donc, Monsieur Sarkozy, RUSEZ PLUS ENCORE, de vous à moi ! ET FAITES APPEL A UNE FEMME DU PEUPLE !

N’OUBLIEZ PAS QUE LA POLITIQUE, C’EST DE LA VENTE AVANT TOUT. Alors si un « commercial » s’essouffle, faites donc appel à un autre, EN RENFORT !… un, qui connait sa « zone » !

Ce que vous n’avez pas compris, c’est qu’en vente, il faut savoir bien s’adapter aux terrains… et quoi de mieux, ou qui de mieux, quand on en est issus ?

C’EST DONC MOI, UNE FEMME DU PEUPLE, QUI VAIS PORTER CERTAINS DE VOS MESSAGES, MONSIEUR SARKOZY… 

VOUS DEVRIEZ REFLECHIR A MON OFFRE !

Vous ne pouvez pas (plus) faire tout seul !

Et on en arrive à tout ce que je vous présente depuis 9 ans…

Relisez-moi !

____________________________________

EN REPLAY

france5.fr

C dans l'air

DU LUNDI AU SAMEDI À 17.45 ET 22.25

 C dans l'air - France 5
Laisser un commentaire

