Marine Le Pen se dit « candidate du peuple » ? Ah oui ?… Moi, je ne me dis pas, mais je suis « femme du peuple »… voyez-vous toute la différence, Monsieur Sarkozy ?

Par défaut

Marine Le Pen se dit « candidate du peuple » ? Ah oui ?

Moi, je ne me dis pas, mais je suis « femme du peuple »… voyez-vous toute la différence, Monsieur Sarkozy ?

Et que pensez-vous alors que les français préféreront : la vraie vie, ou une actrice ?

Le vrai ou le faux ?

cropped-fdp.png

Monsieur Sarkozy, afin d’étoffer votre offre, afin d’offrir autre chose, pensez donc à ce qui va vous sauver la peau : une femme du peuple !

_____________________________________________________________

Marine Le Pen se dit «candidate du peuple»

Lors de son discours à l’université d’été du FN, Marine Le Pen a endossé un profil rassembleur et a évité toute polémique.

Marine Le Pen lors de son discours à l'université d'été du FN à Fréju. (Dimanche 18 septembre 2016)

Marine Le Pen lors de son discours à l’université d’été du FN à Fréju. (Dimanche 18 septembre 2016) Image: AFP – 19.09.2016