Et si c’était Fillon qui gagnait la primaire ?

Par défaut

Et si c’était Fillon qui gagnait la primaire ?

francois_fillon_afp

Messieurs,

Je l’ai annoncé depuis fort longtemps, et je vous alerte une nouvelle fois… Les « énergies » vont dans le sens de Fillon pour le moment, et les sondages que vous lisez comme moi, n’y font pourtant absolument pas allusion. Vous avez raison, il ne faut pas les croire ! Mais si Nicolas Sarkozy ne prend pas le taureau par les cornes, et ne tend pas très vite vers ce que je lui propose, c’est exactement ce qu’il va se passer ! Mais, j’ai bien peur qu’il ne soit déjà trop tard !

Bien à vous.

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

Laisser un commentaire

