Alors, qui voudrait me bloquer… dans mes projets ? Ceux de la « pensée unique » ?

Par défaut

 Mes projets

La France a aussi besoin d’une Mère de la Nation.

Et pas seulement d’une Première Dame !

Qu’en pensez-vous ? Et pour quoi faire ?

P3

« Si je candidate à la primaire de la droite et du centre, et en vue de l’élection présidentielle de 2017 bien-sûr, c’est qu’il y a de bonnes raisons ! Et ce qui me fait sourire par rapport à l’esprit de « certains » (et comme dirait Nicolas Sarkozy lui-même, ce sont par exemple ceux de la « pensée unique »… et toc !), c’est qu’il n’y a pas besoin d’être connu(e) ou avec 30 ans d’expérience pour avoir envie, pour vouloir faire, pour faire de la belle politique, pour innover enfin, pour passer d’autres messages, et pour changer la face de certaines choses qui ne vont plus ! Restons alors bien traditionnels… car la femme ne serait-elle d’ailleurs pas la meilleure, pour accompagner un homme ? 

C’est donc Nicolas Sarkozy que je veux accompagner. »

_________________________________________________________

Alors, qui voudrait me bloquer… dans mes projets ? 

Ceux de la « pensée unique »  ?

Laisser un commentaire

