Communiqué de presse… et un cri du coeur !

Par défaut

P3

Mesdames, Messieurs,

Nous vous présentons ici le projet original de Madame Carole Martel El Mehdaoui.

Il s’agit d’une part, de sa candidature à la primaire ouverte de la droite et du centre, appuyée par un nouveau mouvement politique et populaire « Femmes du peuple » qu’elle développe, candidature originale qu’elle propose pour soutenir et accompagner Nicolas Sarkozy dans un schéma bien nouveau. Il s’agit d’autre part de mettre au jour un grand et nouveau projet pour la France, pour la partie qui la concerne.

Il s’agit donc d’une proposition qui est faite personnellement à Nicolas Sarkozy.
Il s’agit donc d’une proposition qui est faite aux français.

Il s’agit d’une innovation pour la France. A terme : un Président + une Vice-Présidente.
Il s’agit de faire connaître Carole Martel El Mehdaoui, avec l’énorme potentiel qu’elle a.

Cette proposition est motivée par l’obligation d’une complémentarité que devra s’offrir Nicolas Sarkozy, pour pouvoir espérer remporter la primaire, puis la présidentielle. Cette proposition est motivée parce que Nicolas Sarkozy ne trouvera pas mieux en image et en action complémentaires aux siennes, que celles d’une femme… d’une « femme du peuple » complémentaire d’un « candidat du peuple ». Cette proposition est motivée par ce qu’a à accomplir Carole Martel El Mehdaoui pour les français, dans le rôle qui sera le sien, avec une personnalité, des messages et une action politiques bien différents de l’habituel.

Enfin, un vrai changement en perspective !

Et elle est certaine de qu’elle avance, quant au résultat à en attendre.

D’ailleurs, la proposition d’un binôme homme/femme, de cette nouveauté-là pour la France, de cette originalité, pour assurer d’une part le « renouveau de Nicolas Sarkozy » et sa complémentarité nécessaires et tant décriés et réclamés des français, est la proposition qu’a faite précisément Carole Martel El Mehdaoui à Nicolas Sarkozy, depuis des années, bien avant l’idée d’un « ticket Baroin » survenu tard pour « tenter de sauver les meubles », vu l’urgence, vu les sondages. Mais enfin, que va donc faire François Baroin pour assurer à Nicolas Sarkozy un rapprochement populaire, et pour se faire aimer plus des français ! Rien. Ce n’est qu’une perte de temps. Tout au plus, une petite valeur ajoutée. Rappelons quand même qu’une élection présidentielle est la rencontre d’un homme ou d’une femme avec le peuple.

Donc organisons une meilleure rencontre avec le peuple, voilà l’objectif !

A vous préciser de plus que Carole Martel El Mehdaoui « conseille » Nicolas Sarkozy via des relais ou en direct, depuis des années. En vain. Et ils lui ont maintenant piqué l’idée !… Mais Carole Martel El Mehdaoui n’est pas connue, c’est cela son problème, lui a-t-on rétorqué, et elle n’est donc pas suffisamment entendue par Nicolas Sarkozy. Elle n’est pas Carla, certes. Mais elle est du peuple, elle. Et c’est justement tout l’intérêt. D’offrir ce dont a besoin Nicolas Sarkozy pour s’en sortir et dont il n’a pas conscience : un rapprochement populaire adapté par une nouvelle femme professionnelle et populaire à ses côtés, par une femme simple, par une « femme-caméléon » qui passe partout, par une nouvelle image adaptée donc, par un complément pour son image et son action à lui. D’offrir ainsi une vraie nouveauté aux français. D’offrir une surprise aux français. D’offrir un vent de fraîcheur. Par l’image, dans l’action, et puis par les idées et les projets…

Avant que de lui proposer son projet final tel qu’il est actuellement (parce que Nicolas Sarkozy n’a désormais plus guère d’autres choix s’il veut s’en sortir, et vu le timing qui reste), Carole Martel El Mehdaoui  lui a proposé pourtant depuis des années, de l’aider à lui refaire une nouvelle peau, lui construire une nouvelle vie, une nouvelle image, une nouvelle identité, loin du « bling-bling » par exemple, afin de mieux convaincre les français. De faire donc un « Sarkozy nouveau ». Vous imaginez sa réponse ?…  Il n’y en a pas eue !

Les français sont certainement en attente de vrais leaders pour les gouverner, Nicolas Sarkozy en est un incontestablement, mais ils sont en attente aussi de nouvelles têtes, et qui leur ressemblent. De féminité aussi. Et de parité… à la mode ! Pour adhérer. Rappelons que 97% des français ne seraient pas contre une femme à la tête de la France. Belle demande ! Ce qui explique la complémentarité et  le binôme homme/femme que Carole Martel El Mehdaoui propose maintenant à Nicolas Sarkozy.

Par ailleurs, les français n’ont pas besoin de gens qui sortent de la « cuisse de Jupiter » ou des grandes écoles. Ils ne veulent pas de la fameuse élite ! Ils veulent des gens qui ont vécu la même vie qu’eux, pour cette connaissance et cette empathie qui les rassureraient. Ils n’ont pas besoin d’egos non plus. Ils n’ont pas besoin de carriéristes. Et puis, Carole Martel El Mehdaoui, atypique et toute neuve, et « caméléon de la vie », connait, elle, Le Bon Coin ! Et quand elle est en province, elle est chez elle ! Et quand elle est avec les gens simples « d’en-bas », elle est chez elle. Mais elle sait être ailleurs aussi…

De plus, Nicolas Sarkozy s’est construit professionnellement avec l’aide de femmes, avec plus ou moins de réussite, c’est vrai. C’est donc désormais d’une nouvelle femme, d’une nouvelle muse, pour montrer un « nouveau Sarkozy » aussi, dont il a besoin. Et faute de temps désormais, c’est en tout cas d’un complément idéal dont il a maintenant besoin… pour sa mission publique !…

Et si Carole Martel El Mehdaoui lui montrait autre chose de la vie ?

Et puis, la femme ne fait-elle pas l’homme ?

Nicolas Sarkozy « connait » Carole Martel El Mehdaoui, il connait pourtant plus ou moins sa proposition. Mais elle est atypique. C’est donc un défi qu’elle lui lance, pour lui montrer qu’elle a raison et que lui, il se trompe. Que ce soit dans ses silences ou ses absences de réponse à son endroit. Que ce soit dans ses « castings » anciens ou actuels qui lui ont fait et lui feront défaut encore en terme d’image ou d’action, ou encore dans son choix stratégique pour avancer vers 2017 : le « Président des erreurs », comme elle dit.

Que Nicolas Sarkozy fasse enfin un bon choix… payant ! Il ne lui reste que peu de temps.

Il n’a plus le droit à l’erreur !

Carole Martel El Mehdaoui attend donc la réponse publique de Nicolas Sarkozy, par votre intermédiaire.

Carole Martel El Mehdaoui attend également la réponse des français, face à cette proposition jamais vue en France. Qu’en pensent-ils ?

Dites-leur qu’ils trouveront en Carole Martel El Mehdaoui, ce qui les ravira. Des Carole Martel El Mehdaoui, il n’y en a pas partout. Et au fond, quand on la connait, c’est peut-être bien un sacrifice pour elle, un don de soi en tout cas, sûrement pas une ambition… même pas un rêve !

Dites à Nicolas Sarkozy qu’il ne peut aller contre le destin non plus… il ne peut s’opposer à son offre… s’il veut avoir toutes ses chances de l’emporter. Car il lui faut un autre type de femme à ses côtés professionnels. Il lui faut Carole Martel El Mehdaoui.

C’est une certitude. C’est un cri du coeur !

En vous remerciant.

Pour toute information complémentaire, nous vous prions de contacter l’attachée de presse de Madame Carole Martel El Mehdaoui, Madame Michèle Martel à l’adresse suivante : contact@femmesdupeuple.fr 

Et nous comptons sur votre soutien pour diffuser sa proposition originale et nouvelle pour notre pays et les français, et pour convaincre Nicolas Sarkozy de tout son intérêt.

A vous maintenant de la présenter, et comme bon il vous semblera.

Une nouvelle fois, merci.

Bien cordialement.
Femmes du peuple 

___________________________________________

« Que l’on gagne le coeur des femmes
et le peuple tout entier suivra »

– Jim Fergus –

cropped-femme-du-peuple-logo.png

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s