Primaire de la droite et du centre : parrainez-moi !

Par défaut

Version audio – Cliquez ici : Audio – Primaire de la droite et du centre : parrainez-moi !·

Carole Martel El Mehdaoui7
Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple
Mouvement politique de soutien populaire à Nicolas Sarkozy
Candidate à la primaire de la droite et du centre (Novembre 2016) en soutien et en accompagnement de la candidature de Nicolas Sarkozy
SOUNDCLOUD.COM|PAR CAROLE-MARTEL-EL-MEHDAOUI

_________________________________________________________________

Mesdames, Messieurs,

Faites passer sur les réseaux sociaux, entre vous, et en m’écrivant… 

pour soutenir mon action et me parrainer pour la primaire de la droite et du centre de novembre 2016, et pour appuyer ma démarche en vue de mon soutien à Nicolas Sarkozy,

car j’offre une innovation à la France,

et pour vous, qui êtes du peuple comme moi, et qui que vous soyez,

vous qui êtes avant tout, simples, sensibles et humains comme moi,

vous qu’on a « oubliés » et qui êtes aussi « invisibles » que moi,

vous qui êtes « fatigués » de voir les mêmes têtes et toujours les mêmes ego,

vous qui avez envie, comme moi, de vrai nouveau, de vrai changement, et d’une surprise, vous qui avez envie d’un autre discours et d’une autre action politique, et enfin d’une innovation,

vous qui croyez en la femme, en ses vertus « de tête », maternelles et d’amour, vous qui pensez que la femme peut être (bien) l’avenir de l’homme,

et si vous pensez que d’accompagner Nicolas Sarkozy, ne peut lui être que bénéfique, pour lui assurer la complémentarité qui lui manque, en terme d’image et d’action.

Pour adoucir son image. Pour accompagner ou adapter ses choix.

Je lui ai proposé qu’une « femme du peuple » accompagne un « candidat du peuple », pour l’aider dans sa tâche de rapprochement populaire, pour l’aider tout court.

Qu’en pensez-vous ?…

Un binôme homme/femme, pour offrir une nouveauté à la France : un père + une mère de la nation, pour se compléter… quelle idée nouvelle, non ?

une innovation pour notre pays donc : un Président et une Vice-Présidente, à terme.

Vous avez dit « 6ème République » ? Vous avez dit « changement » ?

Et oui, si on changeait vraiment ?

Si on changeait la manière de faire de la politique, par de la fraîcheur, par des idées nouvelles, de vraies idées politiques, enfin de grande politique,

et grâce à une bien nouvelle personne, une bien nouvelle personnalité, et qui compléterait un homme…

Convainquons alors cet homme, Nicolas Sarkozy, de bien vouloir soutenir ma démarche, dans son intérêt, dans votre intérêt…

Carole Martel El Mehdaoui – Femmes du peuple

Download
Télécharger le formulaire de parrainage – Adhérent Les Républicains
Adhérent – Parrainage Carole Martel El M[…]
Image JPG [201.9 KB]
Download
Télécharger le formulaire de parrainage – Non Adhérent Les Républicains
Non adhérent – Parrainage Carole Martel […]
Image JPG [172.4 KB]
Download
Télécharger le formulaire de parrainage – Elu
Elu – Parrainage Carole Martel El Mehdao[…]
Image JPG [122.9 KB]
Une réflexion sur “Primaire de la droite et du centre : parrainez-moi !

Laisser un commentaire

