2016 : une année fondamentale…

Carole Martel El Mehdaoui - Femmes du peuple
Par défaut

Mes chers amis,

2016 sera une année fondamentale, et j’en profite pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux.

2016 est l’année qui va préparer 2017, et l’élection présidentielle.

Oui, 2016 sera donc une année fondamentale… pour la France, qui encore à ce jour se cherche dans une voie politique où elle n’a pas encore trouvé les relais adéquats pour l’entendre, où elle est en quête d’un renouveau et d’une autre offre politique, et 2016 sera une année fondamentale aussi… pour moi, où vous allez enfin découvrir qui je suis, et ce que je vais mener pour mon pays. Et avant tout, pour un homme : Nicolas Sarkozy.

Ne vous découragez pas. Gardez patience. Oui, vous allez bientôt découvrir qui je suis, la nouveauté que j’amène, et comment je vais mener la « barque », la nouvelle « barque » qui m’est destinée…

Pour vous satisfaire.

Bien à vous.

Carole Martel El Mehdaoui

Laisser un commentaire

