Comment dois-je défier Nicolas Sarkozy, pour mieux l’aider ?

Par défaut

Comment dois-je défier Nicolas Sarkozy, pour mieux l’aider ?

Comment doit-on défier la politique, telle qu’elle est en l’état ?

fdp logo fb

Malheureusement, Nicolas Sarkozy a « choisi » de ne pas regarder les réalités en face, quant à sa situation politique… et son avenir…

Et d’anticiper.

Il est malheureusement certain que…  certain que tout lui sourira. Peut-être ?

Mais moi, je lui dis non. En tout cas, cela ne se passera pas comme il l’imagine…

Mon petit doigt m’a dit que.

La vie n’est jamais écrite, dites-vous ? Ah bon ?

Quant à la politique, simplifions-la, grandissons-la…

Si, si, c’est possible !

Carole Martel El Mehdaoui E1

 

Laisser un commentaire

