Mon livre à sortir : « Pourquoi je candidate à la primaire de la droite et du centre de novembre 2016 ? »

Par défaut

INTRODUCTION

Je conseille Nicolas Sarkozy depuis 8 ans de façon officieuse, depuis son élection de mai 2007, en passant par son échec de 2012, et maintenant en vue de la prochaine échéance de 2017. Je le conseille sur ses programmes, sur ses idées, sur sa stratégie, sur sa communication et son image.

J’ai une certaine proximité avec lui, via des « relais » qui lui sont très proches. Mais, je ne suis pas forcément entendue, c’est là où le bâts blesse. J’ai surtout des « relais » vers lui, bloquants. Où est-ce lui le bloquant ?

Je me présente maintenant à la primaire LR – Les Républicains de novembre 2016, en soutien à sa candidature, et en apportant une innovation à la France.

Je veux maintenant faire entendre ma voix, et passer de l’ombre à la lumière…

img_3801

Laisser un commentaire

